FAQ

Pouvez-vous me recommander des produits pour mes problèmes de peau ?

Oui, notre équipe de professionnels peut vous recommander des produits spécifiques pour vos problèmes de peau.

Proposez-vous des soins de la peau personnalisés ?

Oui, nous proposons des soins de la peau personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Utilisez-vous des produits écologiques ?

Oui, nous utilisons des produits écologiques autant que possible pour minimiser notre impact sur l’environnement.

Proposez-vous des soins pour hommes ?

Oui, nous proposons des soins de visage, d’épilation du dos et du torse, des massages du dos ainsi que des traitements pour la cuir chevelure.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Twint ou en espèces.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs varient en fonction du service. Veuillez consulter notre site web pour plus de détails.

Offrez-vous des réductions pour les étudiants ou les membres de l’armée ?

Oui, nous offrons des réductions pour les étudiants et les retraités.

Quelles sont vos politiques d’annulation ?

Nous demandons à nos clients d’annuler au moins 24 heures à l’avance. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer.

Quelles sont vos heures d’ouverture ?

Mercredi : 8h30 – 11h30
Jeudi et Vendredi: 8h30 – 11h30 / 14h00 – 17h00
Samedi: Chaque deuxième samedi du mois, 09h00 – 14h00

Comment puis-je prendre rendez-vous ?

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne via notre site web, en nous appelant directement ou pas WhatsApp.

Quels sont les services offerts par votre salon de beauté ?

Nous offrons une variété de services, notamment les soins du visage, les soins dermaceutiques, les massages, la coiffure et le maquillage.